| | Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Deneba de Visconti

| Sujet: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Mar 10 Jan - 20:12 | |
| | Citation: | Deneba avait froid au dos, mais son visage brulait. Maudit feu de bois. Impossible de s'en éloigner, on était condamné à rester bruler dans sa proximité immédiate, sous peine de bientôt se transformer en glaçon et d'avoir les oreilles congelées. Les joues de Deneba, d'ordinaire si pale étaient rouges écarlates, et lui chauffaient comme si elle avait pris un coup de soleil. Ses doigts étaient gourds et douloureux d'avoir eu si froid et d'être à présent si chaud. On était mal à l'aise dans cette forêt. Pris au piège entre deux extrèmes. |
| Citation: | Deneba se sentait prise au piège. Elle sentait la proximité de Tim, qui avait mis son manteau sur elle si gentillement comme si rien ne s'était passé au bal, et s'il n'était plus faché. elle sentait l'épaule de Tim contre son épaule, et savait qu'elle devait beaucoup à son ami. Sans sa générosité, elle serait peut-être morte de froid dans sa robe de bal en soie et en satin. |
| Citation: | Mais en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser mille questions sur Drazic. Le voir, si lointain et glacial de l'autre côté du feu lui était insupportable. Elle aurait voulu clarifier la situation, crier, mettre les choses au point, mais c'était impossible. Elle avait peur de faire de la peine à Tim, elle avait peur de se heurter au mutisme et au caractère entier de Draz. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait l'impression que parfois Drazic les regardait elle et Tim avec un regard assassin. Elle imaginait trop bien quelle image ils devaient donner tous les deux: Tim toujours si sexy et désirable, et elle, dans sa superbe robe de soie couverte de neige, partageant la chaleur d'un même manteau. Drazic avait de quoi fulminer de rage... |
|
|
 | |
Drazic Vilnius

Messages: 13 Date d'arrivée à Poudlard: 09/01/2012 Adresse Magique: sans adresse fixe Principale Qualité: termine toujour ce qu'il commence
 | Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Mer 11 Jan - 17:59 | |
| Drazic s’était assis de l’autre côté du feu en face de Tim et Deneba. Il aurait aimé être à la place de Tim et pouvoir réchauffer la belle serpentarde. Mais il s’avait que le manteau de Tim était beaucoup plus efficace. Il ne savait pas trop quoi pensé. Il avait passé une tellement bonne soirée en compagnie de Deneba mais il ne la connaissait pas vraiment. Tout ce qu’il savait c’est que cette jeune fille ne le laissait pas indifférent. Il savait aussi qu’elle avait beaucoup d’affection pour Tim. Quand à Tim il était son ami et son directeur et il n’avait aucune envie de s’embrouiller avec lui.
**
Drazic avait repris son souffle et pouvait de nouveau parler. Une question le turlupinait depuis qu’il avait repris ses esprits et il s’avait que seule Tim pouvait y répondre. Il s’adressa alors au jeune homme.
« - Мы в России не так ли? к северо-востоку от Москвы, если я не ошибаюсь? » (trad: Nous sommes en Russie n'est-ce pas? au Nord-Est de Moscou si je ne me trompe pas?)
|
|
 | |
Tim Rocade Directeur Serdaigle

Messages: 66 Date d'arrivée à Poudlard: 08/01/2012 Adresse Magique: Quelque par en sibérie Principale Qualité: très beau???
 | Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Mer 11 Jan - 19:02 | |
| Tim ne se senti plus tout à fait à l'aise lorsque Drazic s'installa en face d'eux. le jeune homme jettait de regard furtif vers Deneba qui se trouvait contre son épaule. Tim savait parfaitement que Deneba trouvait drazic fort à son gout. tim était près à la laisser aller avec lui mais fallait-il que se soit elle qui y aille il n'allait certainement pas la pousser dans les bras d'un autre. enfin bon tout ça semblait très tendu. Quand Drazic s'adressa à lui en russe.
« - Мы в России не так ли? к северо-востоку от Москвы, если я не ошибаюсь? »
Tim répondit par un simple hauchement de tête car il n'avait nul envie de tomber dans une discution où le sujet serait frcément épineu. |
|
 | |
Deneba de Visconti

| Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 12:42 | |
| Drazic semblait complètement réfrigéré. Il s'avança vers le lieu où se tenait Deneba mais la jeune fille ne savait pas si c'était pour se rapprocher du feu ou se rapporcher d'elle. Quand Draz s'adressa à tim en russe, elle fut à la fois heureuse de constater qu'ils entretenait toujours de bonnes relations, mais en même^temps elle se sentait curieuse car elle ne comprenait que très mal cette langue. elle se demandait de quoi ils parlaient. Peut-êtr parlaient-ils d'elle? Non, il fallait qu'elle arrête avec la parano. Drazic ne la regardait même pas, il avait les yeux plongés dans les flammes. Elle demanda d'une voix rauque:
-Vous n'auriez pas un sortilège d'apprentissage rapide du russe? car si vous somptez parler souvent dans cette langue j'aimerais vous comprendre... |
|
 | |
Drazic Vilnius

Messages: 13 Date d'arrivée à Poudlard: 09/01/2012 Adresse Magique: sans adresse fixe Principale Qualité: termine toujour ce qu'il commence
 | Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 19:10 | |
| Drazic regarda Deneba à traver le feu et lui souria.
"-AA je croi que se sort n'existe pas ma belle." |
|
 | |
Deneba de Visconti

| Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 19:34 | |
| Alors il faudrait que tu nous fasses des cours, Draz...ou bien toi Tim? Après tout nous sommes dans une école...C'est une jolie langue j'aime l'entendre. Et vous vous disiez quoi? Demanda Deneba en tentant de prendre un petit air innocent. |
|
 | |
Drazic Vilnius

| Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 19:38 | |
| "-Je demandais à Tim s'il était d'acord avec de l'endroi où nous nous trouvons étant donné qu'il connait la russie comme moi et donc on supose que nous sommes au nord est de moscou ou en tout cas pas si loing que sa de la civilisation." |
|
 | |
Deneba de Visconti

| Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 19:48 | |
| tant mieux! tu crois qu'il existe pas loin des maisons chauffées avec des lits bien chaud? parce que moi j'ai froid et sommeil, j'avoue... |
|
 | |

Messages: 66 Date d'arrivée à Poudlard: 08/01/2012 Adresse Magique: Quelque par en sibérie Principale Qualité: très beau???
 | Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 20:53 | |
| Tim passa son bras autour des épaule de Deneba et l'atira gentilment vers lui un peu plus.
"-Mais tu peut dormir si tuveux. Tu iras mieux après." |
|
 | |
Deneba de Visconti

| Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Jeu 12 Jan - 22:16 | |
| Deneba sourit à Tim. Il était si adorable, apparemment leur brouille était totalement finie et Deneba se sentait le coeur plus léger.
-Non merci tim, c'est gentil mais je crois que je m'inquiète trop pour les autres, à mon avis je n'arriverai jamais à dormir et puis il fait si froid, j'aurais peur de ne pas me réveiller...
Après réflexion, elle ajouta perfidement:
-Si tu répète à quelqu'un que je m'inquiète pour les autres, je nierait tout en bloc, évidemment! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu Dim 22 Jan - 15:04 | |
| Tim eu un petit rire cristalain.
"-Hahahah loin de moi l'idée de dire autre que la térrible Deneba s'inquiète."
Tim ressera son étrinte autour de Deneba.
"-je garderai ton secret ne t'inquiète pas."
tim regarda Drazic au travère du feu il trouva les jeune serdaigle très beau et maintenant qu'il y prètait un peu plus attention il est vrais que ce garçon portait les train de la Russie.
"-Dis moi Deneba, tu l'aimes Drazic?"
Demanda-t-il à voix basse pour que seule la jaune fille l'ettende. |
|
 | |
| | Petite Conversation avec Drazic autour d'un bon feu | |
|